Mots-clefs

Le fabricant réputé de logiciels de contrôle d’ordinateurs à distance, Ltest-cubby-logmein-1-640x480ogMeIn, avait déjà annoncé que son nouveau logiciel de synchronisation et de stockage de fichier sur le nuage (cloud) avait attiré plus de beta testeurs que tout autre produit dans l’histoire de l’entreprise. Et ce n’est pas étonnant: Cubby est un vrai plaisir à utiliser, et offre toute la simplicité et fonctionnalités que vous pourriez souhaiter pour un tel service. Bien sûr, il n’a pas aussi manqué de préciser que les 5 Go d’espace de stockage en ligne étaient gratuit. Cela ne s’arrête pas là, un atout de taille est la possibilité de partage direct et illimité de fichiers entre les appareils liés au même compte utilisateur. Il est à noter à ce propos que Cubby conserve chacune des versions d’un même fichier de manière illimitée.

A la différence de Dropbox, qui créé un dossier unique au sein duquel l’internaute sera en mesure d’y placer ses documents et sous-dossiers, Cubby propose de partager n’importe quel répertoire existant déjà créé sur la machine de l’utilisateur.

L’utilisation pédagogique de cet outil me semble intéressante au travers de la possibilité de partage de dossiers avec d’autres utilisateurs.

Vous voulez essayer : cliquez sur ce lien cela me permettra d’augmenter mon espace de stockage sur Clubby.

Publicités